Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
30 août 2010

promo sur les chéries

bonjour a toutes

aujourd'hui pas de nouvelle création mais des infos sur nos petites chéries adoré, eh oui je suis allée surfer et j'ai plein de bonne nouvelle pour celles qui recherche des magnifiques chéries a petits prix.

tout d'abords sur le site avenue des jeux on a une cathy brune a 26,48 euros.

plus fort ? d'accord sur jouet center chloé, cathy et clara a 23,34 euros.

encore plus fort ? alors là c'est du spectaculaire pour celle qui aime clara la rousse avec une coupe au carré sur la gitane.com elle est avec son petit frère dans un cosy qui est adorable a 1,99 euros. non vous ne rêvez pas et je n'ai pas abuser sur le rosé.

bonne rentré et vive les promos

Publicité
Commentaires
E
Dommage pour la Cathy brune, ni ma sœur, ni moi, on ne l'a. Tant pis.
H
Bah je viens déjà de m'offrir une petite Liu, on va pas abuser quand même !
C
mais c'est dommage, la Cathy n'est plus en stock !<br /> tant pis !<br /> bizzz<br /> véro
F
bonjour je n'arrive pas a voir l'annonce de la poupée clara a 1,99 sinon votre site est super je viens le voir plusieur fois par jour pour voir les nouveautés continuer comme ça c'est super cordialement
N
... sur lagitane.com, l'annonce date de mai 2007...! hihihi
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité