Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
13 août 2010

Petite collection

Mes petites filles Lily-Rose et Léonie commencent à avoir à elles deux une petite collection de Chéries et Paola Reina.
Pendant leur dernier séjour à la maison, j'ai pris des photos (pas très bonnes avec mon portable).

DSC00107

DSC00111DSC00108

la sorcière et Liu de Paola Reina que Lily-Rose a eu en cadeau à son anniversaire le ler aout dernier.

DSC00116DSC00109

Les Cristi qu'elles avaient eu pour Pâques

DSC00114DSC00110
Leur Chloé. La robe a bretelles a été confectionnée en partie par Philippine (7 ans) pour l'anniversaire de sa cousine.
Elle a cousu a la main les fronces, la couture arrière, la ceinture  et les bretelles, et j'ai monté définitivement le tout à la machine

Publicité
Commentaires
C
je craque pour la robe à bretelles ! Le tissu est superbe.<br /> Jolie collection de poupettes !
L
Elles sont très jolies. J'aime particulièrement la robe à bretelles cousue par Philippine.
L
Elles sont superbes! jolie collection. ma fille a retrouvé elle aussi sa cousine pendant deux jours et on ne les a pas vues car elles ont joué avec leurs chéries tout le temps.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité