Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
14 août 2010

Petite robe

Pour les quatre ans de mon aînée, il est prévu de lui offrir une Chérie. Avec beaucoup de mal, notre choix s'est finalement porté sur Clara. Mais comme ma fille est dissipée et pas toujours aimable avec sa petite sœur, j'utilise d'un stratagème un peu particulier. Si elle est sage et qu'elle m'aide (à ranger ses jouets, notamment), je lui prépare une tenue pour sa poupée, qu'elle recevra en même temps que la poupée.

Voici la première tenue que j'ai réalisé pour elle, une petite robe, ici portée par Cathy, appartenant elle à la petite sœur.

2010_07_A_ris_013

Publicité
Commentaires
D
Félicitations.<br /> Amitiés<br /> Danielle
L
Très chic cette petite robe. Elle ne doit pas être facile à faire. Bravo
P
Oh la belle récompense que voilà !!! Une bien jolie tenue, très élégante. J'aime beucoup la forme portefeuille, les couleurs si fraiches et que dire des petits accessoires.
C
... et très chic cette robe, j'aime bien la forme !<br /> Ce qui fait le côté chic en fait, ce sont les accessoires assortis ! Superbe !
C
bonjour,comme elle est belle cette robe et si la petite fille est sage avec sa petite soeur ,sa maman sera contente de faire à nouveau de jolies choses comme récompense,bravo pour cette bonne idée, Amitiés candyde
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité