Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
16 juin 2010

Petite explication

J'ai l'impression (peut être que je me trompe) mais j'ai l'impression que certaines d'entre vous ont cru que j'avais tissé moi-même le petit sac en raphia ! Alors pour vous expliquer pourquoi j'ai été obligée de faire tremper ce raphia pour le coudre, j'ai fait une photo de la chose !

DSC07023

Voila, je l'achète tout prêt au mètre.  Il n'est pas de très bonne qualité car mal tissé et avec de vilains nœuds. Et surtout difficile à manipuler car trop raide, d'où le trempage !
Bien entendu, je ne sais pas tisser le raphia ni faire de la vannerie ! Hélas !

Publicité
Commentaires
S
même si tu ne l'as pas tisser toi-même ta création est parfaite pas la peine de te justifier tu fais des merveilles bise
H
Oui, je pensais aussi que tu l'avais monté toi-même, comme un petit panier en ficelle !
G
...je te croyais partie dans la vannerie ! Rien ne m'étonne venant de toi ! Bises. Danièle
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité