Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
15 juin 2010

... Félicité Pour Chloé ...

Coucou les filles,

Me voilà de retour parmis vous, le temps d'un petit message.

Bientôt, cette jolie brunette va être offerte à une petite Pauline pour ses 5 ans:

Poup_e_auline

Ben oui, c'est plus fort que moi, c'est selon moi, le cadeau idéal.

En plus dans ce cas là, elle lui ressemble un peu.

Comme sa tenue est hivenale,

je lui ai fait une "Félicité" de Citronille:

F_licit___1

Ce qui est bien, c'est qu'elle est réversible..

Bientôt, elle aura une tenue de nuit,

et si j'en ai le temps,

quelques accéssoires supplémentaires.

Bises,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette tenue! je crois qu'elle va être heureuse ta fille!
C
c'est vraiment un beau cadeau pour une petite fille nous aussi on aime les chéries alors j'en suis sûre elle sera comblée. pour elle , joyeux anniversaire à cette fillette de bientôt 5 ans Amitiés candyde
M
ces poupées, Pauline va être drôlement gâtée !<br /> mon anniversaire approche aussi et j'espère bien une autre poupée chérie aussi....<br /> cette petite robe réversible est très jolie, j'adore les couleurs.
S
c'est vrai que c'est le cadeau idéal, elle est trop joli. a la maison il y a deux chéries pour l'instant et j'espère bientôt avoir la petite chinoise que je convoite depuis un bon moment. ta robe est superbe bravo j'aime beaucoups le système reversible.
G
...j'ai compris ! Bravo à vous ! Bises. Danièle
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité