Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
4 juin 2010

Y en a marre !

C'est ce que m'a dit Yoko, "Y en a marre que ce soit toujours Marie qui porte les nouveaux vêtements !"
Alors, j'ai fait un effort et cette fois c'est Yoko qui est à l'honneur !
DSC06819
Et pour me faire pardonner je lui ai offert un joli collier trèèèèèèès à la mode en ce moment. Vous connaissez ? On prend un "vulgaire" bout de biais Liberty dans lequel on a passé un pendentif, on fait un nœud dans le cou et c'est tout !!!
(bon, là, ce n'est pas du Liberty, je n'en avais pas mais, chut.. elle ne le sait pas !)
Elle a eu droit aussi à un bracelet "cœurs" !
Vous croyez qu'elle m'a pardonné ma négligence envers elle ???
DSC06822DSC06824
J'en profite quand même pour vous informer que c'est ma première tunique Citronille !
(ben, c'était pas évident !)

Et comme j'adore ce tissu (rapporté du japon par une amie), je lui ai fait des petites chaussures assorties à la tunique !
Espadrilles_japonaises__2_

Elle a quand même été drôlement gâtée, non ? hein ? hein ?

Oups, j'ai oublié le sac, aie aie aie !!!

Publicité
Commentaires
G
Oh les espadrilles sont superbe!!!!
S
en voilà une de gâtée. les bijoux et les chaussures sont très réussi et je ne parle même pas de la tunique avec une couleur faite pour elle. bravoooooo
P
... cette petite Yoko et serait bien ingrate de ne pas pardonner avec une si jolie tenue. 20/20 pour tout, la tunique, les chaussures, et les petits bijoux. Ce tissu est vraiment très joli et il lui va comme un charme.
I
C'est très réussi, moi aussi j'adore les chaussures !
E
Trop jolie! j'adore les petites chaussures!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité