Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
26 mai 2010

pyjama party !!

salut à toutes !

en attendant de voir l'avancé du swap chouettes poupettes, je vous poste ma dernière créa pour mes chéries :
un pyjama !

le bas était fait depuis bien longtemps, mais pour le haut je ne savais pas quoi faire, je suis parti du chemisier corolle et je suis très fière (non j'ai pas les chevilles qui enflent !!), voyez plutôt :

53462362

pour celle que ça intéresse chez moi c'est par là ->
(c'est un peu pauvre pour l'instant mais il faut que je prenne le réflexe blog !)

Publicité
Commentaires
C
très beau, le col du pyj, pas si facile à faire... le tissus est très mignon aussi... reste la hauteur de la veste un peu juste, à mon avis... faut critiquer, l'inspecteur des travaux fini, quoi... Ici, il arrive qu'on me dise, après un tricot bien long à faire, tu vois... ah ! mais y a de trous pour les boutons ! gênée, quoi, tu dis que c'est parce que tu avais l'intention de mettre une pression... tu parles ! y voit tout, ces monstres !allez, bravo, bien sûr ! elle est bien gâtée, cette chérie !
G
Il commence à y avoir une belle collection sur le site ! Bises. Danièle
M
Joli pyjama . et belle couleur. J'aimerai bien en avoir un aussi beau, car ma garde-robe de nuit est à faire peur !! Bises Martine
G
bravo christine<br /> tu peux etre fière de ton pyjama, il est très réussi, j'aime beaucoup le tissu<br /> <br /> et si , tu peux avoir les chevilles qui enflent, tu le mérite bien<br /> bises<br /> nathalie
I
C'est un beau pyjama, avec un très joli tissu.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité