Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
27 mai 2010

Petite tenue crochetées nouvelle version

J'aurais dû m'en douter, en voyant la robe "esprit couture" d'Adèle, Hermione m'a fait une petite crise de jalousie. Elle voulait la même mais... pas tout à fait, elle voulait une tenue qui fasse un peu plus petite fille. Comme je ne sais pas résister face aux caprices vestimentaires des petites Chéries, j'ai cédé et j'en ai donc fait une deuxième version. que voici :

Vue d'ensemble :

la_robe___godets_d_Hermione

et les détails :

la_robe___godets_D_hermione___d_taille_sac_rond_crochet__d_Hermioneles_sandelettes_rose_d_hermione

Au jeu des 7 différences, : la robe est plus courte et moins ajustée (le volant à godets remonte plus haut et est plus évasé), elle crochetée en une seule couleu mais avec un fil en dégradé de rose. La cape est parsemée de mini-fleurs, les ballerines ont ete remplacées par des sandalettes et le sac est crocheté. Un bracelet vient s'ajouter

Voici le tuto : tuto_la_robe_a_godets_d_Hermione

Je vous dis à bientôt

Paucile

Publicité
Commentaires
L
Le thème de ce blog n'est pas ma tasse de thé..... mais j'avoue que c'est prenant et tentant !! Dans un premier temps vous allez me sauver la vie pour répondre à une demande d'une petite fille très girly qui a 2 poupées chéries !! MERCI pour ce partage !! Leelou
D
C'est magnifique, merci beaucoup pour le tuto........Je me suis permise de mettre un lien vers le blog et la photo sur mon forum. Des fans de Chéries aussi entre autre.........Si tu ne souhaites pas que la photo y soit dis moi.....Je la retire.<br /> Encore toutes mes félicitations!!!!<br /> Bonne semaine<br /> Danielle<br /> http://danielle.hebert.free.fr (forum).
G
...ton tuto est magnifique. Juste une question : je ne connais pas la queue de souris ....Bises. Danièle
L
Encore une tenue qu'on pourrait appeler "vanille-fraise", elle est à croquer!et les sandales? faites maison?
C
Il est beau cet ensemble, il ne manque rien, jusqu'à la fleur dans les cheveux. Mais je dois avoir un souci avec mon lecteur de PDF, j'arrive pas à avoir le tuto, snif !<br /> Je vais essayer de réparer de satané logiciel.<br /> bizzz<br /> véro
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité