Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
22 avril 2010

déguisement 8/10

Voyage lointain, inspiré par le teint              mars_028
de ma nouvelle fille Maÿlis...
Acheté un tout petit morceau de
mousseline,regardé sur Internet
comment nouer un Sari..

Seule concession : j'ai mis
une épingle sur l'épaule car je n'avais
pas de pince... On ne met jamais
d'épingle...

Ça fait un peu rêver...

Conformément à la tradition, on ne voit
pas ses pieds...

Publicité
Commentaires
N
C'est trop marrant, car j'ai quasiment le même saree, en tout cas, dans la même couleur, et à décos dorées aussi, mais pour moi :) <br /> Franchement, si ça t'intéresse, dés que j'y pense, je me fais prendre en photo avec et je te l'envoie! <br /> <br /> :)
M
voilà une robe qui nous emmène bien loin.... très joli bleu...bravo !
I
OOOOH MERVEILLEUX ! Il n'y a pas d'autre mot.<br /> Inma
C
wouahhh, quelle belle tenue que cette tenue là et bien portée aussi , c'est vrai que les chéries savent porter toutes les tenues , trés beau travail, félicitations; Amitiés candyde
C
Le tissu est très beau et j'ADORE ce bleu!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité