Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
22 avril 2010

C'est parti

Depuis hier, l'idée d'un nouveau swap pour les Chéries a pris naissance sur le blog "Chouettepoupette".
Les participantes au premier swap en avaient très envie, et , poussée par ma petite fille Eléonore , je me suis portée volontaire pour l'organiser.
En ce moment , nous en sommes à la phase, choix du thème général. Donc vos idées seront les bienvenues pour déterminer le choix final. Allez donc sur le blog Chouette poupette, donner vos idées. Dans une semaine, on décidera .
et on procédera aux inscriptions. La copie devra être rendue pour début septembre, donc cela laisse toutes les vacances pour travailler.

Publicité
Commentaires
H
super, je rêve de participer...
S
bonjour je suis nouvelle sur les blogs des chéries moi aussi poussé par ma fille qui rêvait de voir sa juliette sur la toile. je vois énormément de tenue du monde. pourquoi ne pas faire un théme sur cela autant que les chéries portent les tenues a merveilles. vous pouvez me contacter sur mon blog sur canalbog à mes princesses chérie. <br /> a bientôt
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité