Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
3 avril 2010

Demain, c'est Pâques...

                                                                                                                  Et Bonne-Maman nous a envoyé des tenues ... Jeanne et moi,Mickaëldec_09_030 sommes très excités... On ira déjeuner chez elle et on jouera dans le jardin : on vous enverra des photos ! Promis !

Là, c'est Tante Christiane qui a fait nos pantoufles...

A bientôt !

Jeanne ! Maman a dit "Dimanche" !!!
dec_09_035

Publicité
Commentaires
C
Elle est rigolote la deuxième photo, j'adore !
S
Quelle chance! Remarque j'ai aussi essayé de mettre ma maman couturière sur le coup! J'attends la réponse; moi je me débrouille mieux au crochet! <br /> En tout cas félicitations à toutes!!!!C'est magnifique. J'ai passé l'âge de jouer à la poupée mais avec ma fille j'ai une bonne excuse pour m'y remettre!
L
J'adore la 2ème photo ..<br /> Hihi..<br /> Lali Clafoutis.<br /> C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un Charles, il va falloir que je m'occupe un peu de lui..
M
avec les coloris assorti bleu et rose c'est trop mignon ils me font penser à Nicolas et Pimprenelle...
G
Bises. Danièle
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité