Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
3 avril 2010

une blouse pour Cathy

Merci à Christine 51 car j'ai visité son blog CHERIES'MANIA et j'y ai vu des merveilles notamment une petite blouse rouge qui m'a inspiré celle-ci. J'en suis très fière car j'ai fait le patron toute seule!
Merci aussi à celle qui a donné le truc de coudre avec du papier de soie ou même normal sous le tissus si celui-ci est fin.
C'est GENIAL!!! sans cela je n'y serais jamais arrivée!

IMG_3204IMG_3206

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette blouse
C
j'adore cette petite blouse ! Christine a bien raison : sa blouse était très mignonne et donne aux autres l'envie d'en faire autant ! que du bonheur ! joyeuses pâques !
C
Wah, ça me fait tout drôle de voir ma création reprise par quelqu'un d'autre. Je suis contente que mes idées inspirent!<br /> Jolie adaptation. Bravo!<br /> Bise<br /> Christine
M
Ravissante petite blouse très tendance. Je m'émerveille à chaque fois de la créativité que nous déployons pour ces Chéries. Et au moins, elles ne gigotent pas quand on essaie les tenues !! Bisous Martine
S
Elles est superbe cette petite blouse..j'adore le liberty en plus ;-)))))))))))
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité