Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
15 décembre 2009

Hello les filles......

Moi c'est MAVACRE.......et oui ,je viens ici aussi grace à LALI!!!!

J'ai 38 ans, je suis mamande 2 puces de 10 et 8 ans et d'un super héro de 6 ans!!!

De métier je suis couturière dans une toute petite usine ou l'on couds du linge de maison pour l'hottelerie et la restauration!!!

Mais la couture et moi, ça remonte à 30 ans en arrière!!!.....ma tite mamie m'avait apris à coudre des robes de poupée un été dans des bouts de chiffons.......et depuis, je ne me suis plus vraiment arretée!!!

Ma poupée actuelle est une American girl (45 cm)........et je viens d'acheter sur EBAY ma première chérie!!!!

Alors........vivement mes congés pour partager avec vous mes créas pour cette tite miss!!

Et moi aussi je participe au super swap!!!

Pour découvrir mon univers et plus précisément ma couture pour poupées c'est par ICI

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
L
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! ROUDOUDOU !!!!!!!!!
I
Bonjour Mavacre, contente de te connaitre,<br /> bonne journée<br /> Rose et blanc(Isa)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité