Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
13 décembre 2009

Bonsoir à toutes

Coucou tout le monde, j'ai découvert ce blog, grâce à Lali Clafoutis, que je remercie mille fois;

je suis tombée en extase devant la petite Marie de MIC, je l'ai acheté, il y a très peu de temps, elle attend sagement dans sa boite que je veuille bien lui créer des petites affaires.

J'adore toutes les poupées, mais les chéries ont m'a préférence. Du coup, comme il ya beaucoup de petite Marie, j'ai décidé d'appeller la mienne, de son prénom : Louison et de son nom : MARIE.

C'est ainsi que je viens me joindre à vous avec ma petite Louison MARIE.

Je m'appelle Isabelle, j'ai 43 ans, bientôt 44, le 6 janvier. J'ai .........5 enfants,et .......3 petits enfants.

Je travaille dans la mairie de ma commune qui compte un peu plus de 5000 habitants.

J'adore tricoter, je sais crocheter, je fais un peu de couture et de la broderie.

Je fais de temps en temps des modelages en pâte à porcelaine froide.

Je suis super contente de vous rejoindre et je vous annonce que je me suis inscrite au SWAP des chéries !!!

J'ai créé depuis peu mon blog qui attend votre visite avec impatience :

http//roseetblanc.canalblog.com

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dit à très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
bienvenue aux "petites" nouvelles :)
L
Bonjour, bonjour,<br /> moi aussi nouvelle venue sur ce blog et moi aussi inscrite au swap !!! et moi aussi par Lali ..;
M
bienvenue
L
Bienvenue à toi !!<br /> J'espère que tu te sentiras bien parmi nous..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité