Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
15 août 2008

Après la promenade en mer...

... le jardinage ! Pendant que certaines se dorent la pilule au soleil (ce qui sera mon cas dans 2 jours, LOL), d'autres s'occupent de leur jardin. C'est le cas de Claire/Camille avec son joli tablier dont la poche est le mini-SAL "En avril, ne perds pas le fil" de Miss Fil. Dans la case en bas à droite que Miss Fil avait laissée vide pour que chacune personnalise sa broderie, j'ai brodé une coccinelle ce qui s'harmonise très bien avec le tissu du tablier.

Cheries27_3          Cheries27_4

Tenue complète                   Détail de la broderie

Alors, vous vous mettez au jardinage ?

Edit du 05/09/2008

Suite à la demande de Maminoux, j'ai scanné le patron du tablier. Attention, je n'ai pas inclus les marges de couture dans les mesures indiquées.

Ch_ries_Tablier

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies choses !!!
A
Merci beaucoup les filles pour vos tutos , j'ai acheté des MCI pour avoir des modèles et le cahier phildar mais les explications et les dimensions ne sont pas toujours faciles ou justes. Avec vous ma fille de 13 ans et moi sommes dans notre atelier tous les jours et la Camille de mon autre fille de 10 ans a une jolie garde robe. Avez-vous des idées de chapeaux ou béret ??? nous sommes preneuses ainsi qu'une veste à capuche .
A
Merci beaucoup les filles pour vos tutos , j'ai acheté des MCI pour avoir des modèles et le cahier phildar mais les explications et les dimensions ne sont pas toujours faciles ou justes. Avec vous ma fille de 13 ans et moi sommes dans notre atelier tous les jours et la Camille de mon autre fille de 10 ans a une jolie garde robe. Avez-vous des idées de chapeaux ou béret ??? nous sommes preneuses ainsi qu'une veste à capuche .
F
j'adore, les couleurs du tissu et la broderie = superbe mélange<br /> bravo
M
ça brode, ça brode.<br /> Quelle jolie tenue de jardin!<br /> Peux-tu mettre le patron du tablier façon Lilibidouille c'est à dire sur du papier quadrillé 5 x 5?<br /> merci et encore bravo pour tes créations
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité