Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
28 février 2008

je suis nouvelle

bonjour comme je me joins à vous aujourd'hui je vais déja commencé à me présenter , j'ai 38 ans ( ou la la déja !!!) et j'aime beaucoup les bidouilles en tout genre ,j'ai 4 enfants 1 fille 6ans , et 3 gars 5ans ,2.5, et 9 mois ,

c'est grâce à ma fille que j'arrive ici puisqu'elle a eu il y a un an une poupée 'camille' qu'elle a baptisé gaelle , et pour laquelle je commence doucement une garde robe ,

je souhaite mettre des patrons sur mon blog pour l'instant j'ai pas réussi mais je vais continué à essayer

en attendant voici la dernière tenue faite à 'gaelle '

IMAG3436 IMAG3434

voila un ptit pantalon (patron maison) en lin parme  , et un chemisier (patron maison aussi)

http://lilibidouille.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
N
Bravo et bienvenue, c'est toujours sympa de voir de nouvelles jolies choses !
C
Bravo pour cet ensemble !<br /> Je voudrais bien m'inscrire aussi, mais je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé à l'"auteur du blog" ... bouhou !
F
bonjour lili<br /> félicitation et je viens d'aller faire une petite visite sur ton site: les habits pour tes enfants sont superbes et eux aussi; quel boulot ! pour que le patron passe, il faut qu'il soit en format photo (jpeg, jpg) lorsque tu le scan, il faut l'ouvrir avec un logiciel (celui du scanner souvent) et enregistrer sous le format désiré: simple ??<br /> à bientôt
C
Superbe ton ensemble ! Pour ton problème de patron, je n'ai malheureusement pas la solution. Mais tu pourrais peut être indiquer une échelle sur ton patron, et après il nous suffirait de "jouer" avec l'agrandissement de photocopieurs (comme pour les patrons MCI). A bientôt pour de nouvelles créations.<br /> PS : n'hésite pas à remplir ton profil public dans le menu Paramètres.<br /> Chrystel<br /> http://lesloisirsdechrystel.over-blog.com/
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité