Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
15 février 2008

Surprise !

Regardez un peu ce que j'ai trouvé en surfant sur le net :

corollech_riescamille01corollech_riesclaracorollech_rieschlo_01corollech_riescathy01corollech_riesc_cile01

après Charles le garçon, Candice l'asiatique, Camille la blonde, Clara la rousse, Chloé la brune, Cathy l'indienne voici Cécile la black ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ces jolies demoiselles ont aussi de nouvelles tenues !

Publicité
Commentaires
C
Il me semble que c'est ce que j'ai fait mes je n'ai eu aucune réponse ...
C
Maminou,<br /> Pour contacter l'ogresse, tu dois cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut à droite de la page d'accueil de Nos poupées chéries.<br /> A bientôt
C
Maminou,<br /> Pour contacter l'ogresse, tu dois cliquer sur "Contactez l'auteur" en haut à droite de la page d'accueil de Nos poupées chéries.<br /> A bientôt
M
Cela ne fait pas trop longtemps que je fréquente votre blog et je ne sais comment intervenir.<br /> J'ai envoyé des mails à l'ogresse par l'intermédiaire de sa boutique mais cela n'a pas dû passer.<br /> Ma proposition tient toujours.
N
Bouh, le site a l'air mort ??! l'ogresse, au secours !<br /> maminou, si tu veux, j'ai le livre; je ne vois pas ta fiche avec ton mail pour en parler...
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité