Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
16 novembre 2007

un pyjama tout doux pour Marie

fini cet aprés midi (la chemise de nuit est coupée y'a plus qu'à)

ANGLAIS_QUENTIN_26__418

et puis j'en enfin fait des essais de chaussures (OK je suis en retard)

d'habord en pate fimo mais c'est pas reussi le pied ne rentrait pas quand j'ai voulu mettre la chaussure ...j'ai même cassé en forçant

ANGLAIS_QUENTIN_26__416

alors j'ai fait un essai en pate a modeler durcissante....en modelant sur le pied de la poupée

c'est en train de secher là verdict plus tard

ANGLAIS_QUENTIN_26__412ANGLAIS_QUENTIN_26__414

j'avoue mon mari m'a pris pour une folle ce matin mdrrrrr

EDIT DE 18H00

Je viens de finir la chemise de nuit (Patron MCI toujours)

j'ai bidouillé parceque comme indiqué sur les explications la chemise de nuit faisait vraiment "mémère" glouppp!!!

alors j'ai mis des petits boutons pour reserrer le tout ça va déjà mieux mais j'aime pas trop on dirait que c'est trop large....j'ai suivi le patron pourtant

ANGLAIS_QUENTIN_26__426ANGLAIS_QUENTIN_26__429

Il me semble que j'ai compris pourquoi ça fonctionne pas la catégorie vetements de nuit ....parceque personne ne l'a activé en mettant la catégorie de son message (ça le fait sur mon blog ça) je viens de cliquer sur Tenues de nuit on va voir si cela fonctionne)

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
M
ne sont pas faciles à suivre, pour ne pas dire un désastre, il faut toujours les adapter; alors je préfère venir voir votre blog auquel je suis fidèle et trouver toutes ces bonnes idées que vous partagez généreusement. Bravo.
M
Bravo à toutes pour vos ouvrages.<br /> J'utilise votre site et je serai heureuse pour vous remercier de vous envoyer des morceaux de tissus or ou argent pour faire de belles chaussures à vos "chéries". Dites moi comment procéder.<br /> J'ai écrit un mail à "logresse" mais je ne sais si c'est passé.
S
Tiens, sur l'admin il y a une catégorie "Tenues de nuit" mais elle n'apparaît pas...<br /> Etrange étrange...
P
c'est mignon tout plein le pyjama et les chaussures :)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité