Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
12 novembre 2007

Petite présentation!

Bonsoir à toutes,

C'est avec joie que je vous rejoint sur ce blog consacré aux Chéries Corolle!
Je m'appelle Stéphanie, je suis employée commerciale, je vis en couple et j'ai 2 filles, agées de 10 et 7 ans.
C'est en cherchant des modèles de vêtements de poupées pour mes filles que j'ai découvert "cheriesblog".
En effet, ma fille ainée souhaite devenir styliste et ma cadette couturière (crocheteuse-tricoteuse)!!!Tricotant moi-même depuis l'âge de 7 ans...
Toutes 3 s'amusons donc, à crééer pour nos 4 "mannequins"!
Je vous dis à bientôt pour les première photos.

Stéphanie

Publicité
Commentaires
P
bienvue parmi nous :)
C
Bienvenue parmi nous !
M
c'est super, elles pourront travailler ensemble!<br /> <br /> bienvenue à toi, à bientôt
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité