Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
16 février 2013

INFO TUTOS

Bonjour à Toutes,

 

je reviens vers vous car vous avez été plusieurs à me demander les tutos de mes 3 petites tenues.

Je n'ai pas du être assez précise sur la marche à suivre.

Comme je vous l'ai dit je réserve mes tutos à mes abonnées

Vous devez donc être abonnées à mon blog ou vous y abonner

puis me demander le tuto en passant par le contact en bas du blog

je vous remets le lien de mon blog :

Mamyline33

 

Et là en fouinant vous pourrez découvrir 8 tutos différents,

je vais les numéroter pour plus de facilité.

Bonne promenade sur mon blog , à bientôt

 

Avant de vous quitter je vous présente le dernier petit manteau que j'ai réalisé pour Clémentine

 

blog 2013 023

blog 2013 021

 

Bonne journée à Toutes

 

MAMYLINE

Publicité
Commentaires
P
il est magnifique ce manteau
C
je découvre votre blog et viens de m'y inscrire, je suis chargée de vêtir les chéries de ma petite fille, entre autres activités bien prenantes. Mais j'essaie de m'y consacrer le plus possible, ça lui fait plaisir et à moi aussi. FELICITATIONS pour vous créations.
B
Je trouve vos modèles Chéries extra.J'aimerai bien reçevoir le tuto du manteau.Merçi d'avance.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je ferai bien tes jolis modèles pour ma petite Clémence !<br /> <br /> Bises
M
Je découvre ton blog Mamyline ! J'ignorais que tu en tenais un car lorsque tu laisse un gentil commentaire sur le mien, il n'y a pas de lien sur ton pseudo... Je m'inscris donc immédiatement à ta newsletter et m'en vais découvrir tes merveilles !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité