Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
9 septembre 2012

le dernier...

cartable n'est que le premier cousu dans l'autre sens... Bac2012_871

j'en avais coupé deux pour si le premier était raté... !!Christi a refait les manequins...parce qu'Emilie n'était pas contente de ne pas avoir de chaussettes hautes, en laine... promis ! je les fais (mais pffff... avec du 1,5 !)

En ce qui concerne le livre que j'aime bien et qu'Isa Debat m'a demandé, c'est celui-là...

Bac2012_872

Publicité
Commentaires
I
génial ce livre je l'ai ...trop contente <br /> <br /> adorable ce cartable
I
Mignon comme tout ce cartable avec les cerises. Je ne connaissais pas ce livre, merci de nous le montrer.
S
il est fort joli ce cartable avec ses cerises. j'ai le même livre et j'avoue que j'aime ces tenues dans tout les cas bravo
M
Vive la rentrée scolaire!! très jolies tenues.bravo
M
Bravo ! En effet, toujours aussi réussi tout ce que tu fais ! Il est charmant ce cartable aux cerises. J'ai le même livre... il faudrait que je m'y mette... Bisous.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité