Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
16 décembre 2011

La nouvelle collection Chéries

Voici ce que j'ai pu trouver de la nouvelle collection (que je n'ai pas encore vue par ici). Je trouve que c'est très coloré et assez estival pour cet hiver :D

 

Camille 2012Camille

 

Cécile

Cécile

 

Chloé 2012

Chloé

Clara 2012

Et Clara.

 

Seulement 4 poupées pour cette année, c'est un peu réducteur mais bon. Et aussi quelques nouvelles tenues, et je trouve que les chaussures s'oublient trop facilement, c'est bien dommage.

 

Danseuse 2012Cavalière 2012Ecolière 2012Jeans Chemise 2012Jolie robe 2012Manteau 2012Short&Ballerines 2012

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles ....
N
Corolle aime le changement mais moi je ne suis pas fan des nouvelles coiffures des Chéries, par contre j'aime bcp le nouveau manteau belle couleur bleu, l'ensemble blouse fleurie et short en velours parme avec les ballerines verte.
M
il suffit d'aller sur e-bay et de taper vetements ou chaussures poupees compatibles cheries corolle<br /> Bonne recherche
B
Comment faites vous pour avoir ces info... sur le site, il n'y a rien... <br /> Et bien plus important pour mes filles: où peut on trouver vêtements et surtout chaussures? <br /> Merci et bravo:)
M
les tenues sont adorables, par contre les chaussures sont trop souvent oublié c'est bien dommages car cela fini une tenue, il y a aussi trop peu d'accessoire enfin a nous d'avoir de l'immagination
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité