Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
29 juin 2011

On fait la dinette...

vero 039Jeanne tient une patisserie, toute en Fimo. Elle s'est installée sur une jolie table et porte un petit ensemble, très Chang'O, même complètement création Chang'O, jupe double en dentelle et mignon gilet.

 

"BonPourvu que j'ai une cliente !!"

 

Quelques instants plus tard...

vero 040

 

 

 

 

 

 

"Boujour Miss Mei !  Avez-vous vu mes jolis gâteaux ? "

 

"Oui, ma Jeannette, et je voudrais le plus gros, là, avec de la pistache et des cerises...  hum et j'ai un grand sac !"

 

"Comme c'est amusant ! mais ou  Chang'O a-t-elle a-t-elle pu copier celui-là ?  Elle est formidable ! Vous la connaissez aussi ?  sauf que moi... vous avez peut-être remarqué... mes espadrilles sont assorties à mon tee-shirt !!! et mon bijou est en jade de mon pays..."

vero 042

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vero 044  "Il fait bien chaud,vero 047

aujourd'hui ! je 

tombe le gilet !

comme ça, vous

pouvez voir mon

tee-shirt... et mes

sandales "spéciales

petites mains mal

habiles"  géniales ! 

Bonne vente ! bonne cliente !

 

Merci, Chang'O !

Publicité
Commentaires
C
Les tenues sont superbes, les gâteaux géniaux et le petit sac...sublime! Il faut le regarder de près, c'est magnifique. Bravo Véro.
S
les patisseries donnent envie et ce qu'elles sont jolies dans leurs habits
P
C'est charmant comme tout. D'adorables tenues et des gâteaux à croquer. Les tout dans de jolies couleurs acidulées. Les Chéries sont de petites coquettes et de grandes gourmandes, c'est bien connu !!!
D
Jolie mise en scène....<br /> Jolies tenues également merci à vous deux.<br /> Bisous<br /> Danielle
I
C'est absolument adorable, il ne manque aucun détail, ces gâteaux sont tellement vrais qu'on en a l'eau à la bouche. Et que dire des sandales et des espadrilles ? Formidable !<br /> Inma
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité