Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
20 juin 2011

Petite annonce....

Je ne viens pas parler des "chéries", mais quel meilleur endroit pour parler de poupée??

Je suis en train de créer un blog collectif pour les poupées American Girls, afin de s'échanger des bonnes idées et pourquoi pas faire des swaps.....sont aussi concernées les poupées de même gabarit et d'une hauteur de 45 cm comme les KIDZ'N CATS, les MADAME ALEXANDER....ect...

Si vous en possedez une, et si vous êtes interessé par ce nouveau blog, faites vous connaitre, n'hésitez pas à en parler autour de vous!!

m.mavacre@orange.fr

Je vous enverais une invitation de connection!!!

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
ton idée me plait bien car j'aime beaucoup habiller mes kidz n' cats. Tu nous tiendras au courant ici, je suppose?
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité