Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
9 janvier 2011

Récup...aussi !!!

Quand j'ai vu la super récup de
carolina_433Stéphania60... j'ai voulu vous faire rire avec la mienne...

Regardez comment j'ai habillé cette demoiselle...
C'était le vêtement d'un petit bonhomme de neige qui montait et descendait sur une petite chaine...

Le truc étant cassé, avant de le jeter, j'ai fait ma récup... la mignonette n'est pas si mal, assise sur une branche de sapin, non ?

Bon, évidemment... elle n'avait pas envi de se retourner...
carolina_434je comprends !


Il ne me reste plus qu'à séparer les bottes du pantalon et à lui tricoter les fameuses "petites bottes de Cacoud"... pour faire la jonction !



lol !

Publicité
Commentaires
C
Merci Gramoune, je savais bien que j'avais zappé quelque chose !!!! J'ai les neurones au ralenti ces temps ci !!<br /> bizzzzzzz<br /> véro
G
Que le pantalon est un peu court et cacoud doit découdre les pieds ! la culotte n'a rien à voir ! Biz....Danièle
I
Ah oui oui, il lui faut absolument des bottes à cette jolie mère Noël !
C
Bah, qu'est ce que vous lui trouvez à la p'tite culotte, moi je la trouve trop mignonne ! (ou y a quelque chose que j'ai zappé ?)<br /> En tout cas, l'ensemble Noël lui va à merveille !<br /> bizzzzz<br /> véro
G
...l'envers vaudra l'endroit ! Bises. Danièle
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité