Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
26 décembre 2010

vive noël

après un début de mois difficile, papa noël a décidé de me gâter cette année (voir sous le sapin.)

eh oui j'ai été bien sage et quand j'ai ouvert mon cadeau, ma fille a fait des yeux ronds.

pourquoi les enfants seraient les seuls a jouir de cette fête. mon petit monstre est un peu jalouse eh bien tant pis, ah les enfants jamais content.

des tas d'idées me trotte dans la tête et j'ai hâte de commencer de nouvelles créations.

JOYEUX NOEL A TOUTES

bao_noel_2010_002

bao_noel_2010_005

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super, je t'ai mis sur la page de mon blog!<br /> <br /> avec tes petis chaussons<br /> <br /> Super, tes idees!<br /> <br /> Tes moufles, un regal!<br /> <br /> Tu nous expliques bien<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Momo<br /> *
M
Tu as vu ce qui était écrit sur la boite "4 ans et +" .... Bon ça va , tu as plus de 4 ans !!! <br /> Eclates toi. Bises Martine
A
eh bien moi même pas honte non plus! J'ai eu Cécile, et à l'arrache parce que le modèle (avec la coiffure afro) ne se fait plus. Et j'ai eu la surprise hier de voir sur Eveil et Jeux qu'ils avaient sortis plein de nouvelles chéries dont justement une nouvelle Cécile (avec de longs cheveux lisses). Moi je dis qu'il n'y a aps d'âge pour les poupées! Et la petite Capucine est ravissante, et m'a fait piquer un beau fou rire avec la vendeuse à Noël: je lui ai demandé (alors que j'hésitais avec Cécile) pourquoi elle ne fermait pas les yeux et la dame m'a répondu avec un air faussement scandalisé "Mais enfin madame, les asiatiques ne dorment pas, ils travaillent tout le temps!" 10 mn à s'en remettre toutes les deux tellement on se marrait, heureusement qu'il n'y avait pas trop de clients, lol! je sais c'est nul ;)...
B
c'est une bien jolie poupette que tu as recu, mais c'est surement parceque tu le vaut bien ;)))<br /> Bises
M
le père noël m'a apporté la même, à présent je les ai toutes.......... que du bonheur et encore plus de réalisations à faire...
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité