Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
14 novembre 2010

excuses à Syldep...

je tiens à m'excuser auprès de Syldep : son patron n'est pas trop petit, il faut faire les coutures en plus et je n'ai pas trouvé les manches.... j'en ai fait un pyjama ! je vous montre dès que je pourrais !
Merci donc à Syldep qui a trouvé le moyen de nous donner ses patrons dont nous avions envi de puis si longtemps... j'en ai plein ici !!... inutilisables parce que je ne sais pas les mettre à la bonne taille.
En tout cas, ils sont mieux fait que ceux de MCI !
Si quelqu'un qui connait à la fois Chang'O et Cacoud aurait la gentillesse de nous mettre en contact mail toutes les deux... on n'y arrive Pas...snif...

Publicité
Commentaires
M
Super sympa! C' est gentil de nous le dire.<br /> De toute façon l' erreur est humaine: " Il n' y a que ce qui ne font rien qui n' en font pas "<br /> Bonne journée <br /> Amicalement Mamilou<br /> Ps J' ai hâte de voire ce pyjama!!!!!
C
Moi, je vous mettre en contact, pas de problème. Je t'écris.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité