Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
8 novembre 2010

en rouge et noir...

Picnik_collage2Je continue les vêtements que le père  Noël va apporter à justine :robe portefeuille ,patron au pif en polaire ,manteau toujours des modèle donnés(pardon j'ai oublié le nom ) ,ballerines en feutrines rouges et noir de chang-o (merci ,merci) bonnet et sac, dont j'ai oublié de rajouter la breloque, du livre de marie claire idées (j'ai acheter le deuxième d'ailleurs ,mais ils ont repris les modèles du premier dedans  ,grr!!)prochainement une tenue pour Luis qui va aussi rejoindre ses copines ,toujours pour noël !!

Publicité
Commentaires
C
très jolis ensembles, tout comme toi je prépare les cadeaux du père noel, le soir en rentrant du boulot. Même si certains modèles se retrouvent dans ce tome 2 je suis contente de l'avoir<br /> à bientôt<br /> véro<br /> http://canaillevero95.canalblog.com/
L
très bel ensemble !!!
C
J'adore tous les petits détails. Elle me plait bien cette petite poupée. Et pour le livre MCI, moi aussi, comme Gramoune, je le trouve pas mal du tout. Je suis juste déçue pour la couture qu'on a déjà, mais bon, rien de nouveau, c'est comme le premier.<br /> bizzzzz<br /> véro
L
Elle va être bien gâtée, Justine! et nous avons de la chance d'être dans le secret! Bravo pour ces belles tenues!
G
ravissantes tes tenues, je peux te fournir le patron d'une robe portefeuille si tu veux<br /> bises<br /> nathalie
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité