Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
6 novembre 2010

courage chang-o

j'aimerais te remercie pour tous ces tutos de chaussure encore plus magnifique les unes que les autres. ton talents de cordonniers est surprenante et que dire de ce talent.aujourd'hui même je me suis rendue dans un centre culturel pour voir les prix des fameux oeillets et l'appareil pour les faires. ne t'inquiète pas pour ton permis, dis-toi que ton pire ennnemis est le stress, alors quand on est capable de réaliser des chaussures, ballerine et bottes d'une telle beauté, on est capable de surmonter son stress pour le permis. une fois que l'on a quelle liberté, cela vaut le coup.

bisous et courage j'espère vraiment que tu l'auras

stephanie

Publicité
Commentaires
D
Je suis entièrement d'accord avec Stéphanie..<br /> Bisous<br /> Danielle
C
... la banlieue de Paris, c'est mille fois pire qu'un circuit de formule 1. Merci pour le gelsémium, je vais me noter ça précieusement, j'en ai besoin.<br /> bisous<br /> véro
N
la voiture va pas te manger !!!! j'ai une amie vietnamienne qui l'a eu il y a 3 ans...à 53 ans, en parlant mal le français. Ce qui plombe l'examen c'est la trouille pas l'incompétence, ni l'âge.. prend du gelsémium c'est génial contre l'angoisse !!<br /> <br /> La voiture c'est la liberté !!! De toute manière tu n'iras pas dans un circuit de formule 1..donc pas de crainte, ce n'est vraiment pas comme dans les auto-tamponneuses ;)
C
l'informatique c'est pas dangereux, lol !!!!!!!
M
Nous sommes toutes avec toi pour ce permis.<br /> Tu as réussi à nous faire des beaux tutos en apprenant à maîtriser les ficelles informatiques. Tu vas réussir à maîtriser la conduite.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité