Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
22 juin 2010

chapeau

chapeau, je tire mon chapeau, je suis fière de moi, oui je l'avoue j'ai un peu les chevilles qui enflent

vous savez quoi  ???? Choupi, oui mon tyran, tyranosaure d'amour et enfin satisfaite, elle a eu son chapeau. Et réversible s'il vous plait,

alors qu'est ce qu'on dit ?? MERCI ma petite maman d'amour, ben non la réponse a été : t'as mis longtemps à le faire mais il est trop beau. et en prime j'ai eu un énorme calin

alors je suis la plus heureuse des mamans

je remercie cacoud pour son tuto et lali pour la robe

P1010952P1010954P1010986

Publicité
Commentaires
M
ce petit ensemble est parfait ! et réversible en plus ! bravo
P
C'est à croquer ...Tu as bien raison d'être fière de toi, Car il y a de quoi. Les tissus sont très beaux et l'ensemble est parfaitement réussi.
C
c'est génial : je suis ravie que le chapeau ne t'ai pas posé de problème et avec la robe... c'est superbe ! il y a tant de soleil dans cette phot... qu'on voit le cœur d'une maman et le bonheur d'une petite fille ! Garde bien tout ça dans ton cœur !
S
ta fille doit être vraiment ravie, il est vrai que les enfants sont exigent et dès qu'il y a un défaut il nous le disent comme si on l'avait fait exprès. en tout cas ton ensemble est magnifique eu devient une pro bravo continue
I
Et bien ! je comprends que tu sois fière de toi, c'est formidable, tu fais un tas de progrès tout d'un coup ! C'est ravissant, bravo !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité