Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
13 mai 2010

re-smocks...

Merci de vos gentils commentaires... plein de cœur !
Pour Roxane, bien sûr que j'en fais encore, comme sa Maman en fera bientôt : tout se fait à la main (passer les fils ou broder ensuite) c'est un peu long, mais bon, il n'y a rien de beau sans un peu de patience...
Pour Griffonette, ce n'est pas un chapeau mais juste un nœud.
Je veux bien vous aider et vous répondre perso mais je ne sais pas comment avoir vos e-mails...
Je n'ai fait que très peu de robes à smocks pour poupées, seulement pour assortir aux robes de mes filles (ma meilleure pub à l'époque !), j'en faisais pour les enfants (et les chemises de nuit adultes !) ou robes de femmes enceintes...
Rêver bien mais vous pouvez toutes en faire autant !!!
 

Publicité
Commentaires
C
Oui, peut-être qu'on peut y arriver mais avant d'arriver à la cheville de Cacoud, les poules auront des crocs !!!!! lol !!<br /> bizzz<br /> véro
M
Oui, vous pouvez toutes faire des jolis smocks et vos filles diront, très fières: " c'est Maman qui les a brodés!"<br /> Pour le début, prenez, un tissu vichy, c'est plus commode pour passer les fils et commencez par un point de câble.<br /> Ensuite vous trouverez bien des points que vous aurez envie de reproduire.<br /> Bon courage à toutes.
F
bonsoir<br /> <br /> je pense que tu es une maman formidable<br /> tu te debrouille tres bien,comme la cuisine il faut du savoir et on y arrive <br /> bisous<br /> Francine
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité