Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
12 avril 2010

chose promise chose due....

Je vous avais déjà montré ce petit ensemble destiné à "Elodie" la poupée de Constance

novembre_2009_005

et je vous avais dit que je devais en réaliser un deuxième plus "bleu" pour
"Pam" la poupée de Clémentin

et bien voilà c'est chose faite

 avril_022

et avant de vous quitter je vous présente une petite nouvelle qui vient d'arriver,
la famille s'agrandit....

avril_025


Publicité
Commentaires
P
Ce petit ensemble va si bien à la poupée, ce bleu est d'un chic. Poupette est bien belle pour aller faire du shopping! Lorsque je vois ces poupées si bien habillées j'ai envie de rejouer à la poupée! J'ai joué si longemps à la poupée! J'ai heureusement quelques poupées encore à la maison je vais leur faire quelques nouvelles toilettes.<br /> merci pour ces belles photos.<br /> bisous douce soirée et pleines de nouvelles idées.<br /> Plume
C
Tu as bien réussi à mettre la laine en valeur avec les trois boutons, c'est très "class", c'est vrai.<br /> Mais tu ne nous dis pas ... à qui est destiné cette petite nouvelle ? hein ? <br /> De toutes façons, on voit qu'elle est déjà copine avec Pam... heureusement, car elle a encore l'air toute timide...<br /> Bien amicalement !
G
Je la verrais bien sur La Croisette, comme ça ! Bises. Danièle
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité