Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
9 avril 2010

encore des essais

Après mes essais de maille serrée, j'ai repris les aiguilles pour ce petit ensemble avec point fantaisie

avril_027

et pour compléter j'ai réalisé ce petit chapeau à moitié casquette, et spécial couettes

avril_028

ainsi ma "Camille" peut porter le chapeau tout en restant coiffée.

Je l'ai réalisé complètement au pif, en faisant moult essais...  Je suis assez contente du résultat.

Publicité
Commentaires
C
tu peux être contente du résultat, c'est très joli, félicitations !<br /> j'adore le chapeau !<br /> bizz<br /> véro
M
trés original le chapeau, ensemble trés beau, félicitation!
I
Oh, comme c'est mignon !<br /> Inma
G
Bravo et bonne idée pour la casquette ! Danièle
M
Oh oui vous pouvez être fière: Bravo.<br /> Mamilou
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité