Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
25 mars 2010

ENCORE UN

                                                                                                                                                              après le vert et blanc   MARS_2010_003




et le rose et gris mards_003






voici le bleu et jaune                        mars_017

avec un petit GRR pour compléter la tenue               mars_020

et je n'ai pas encore dit mon dernier mot.....





Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous mignons. A ce rythme là tu vas finir tes fonds de pelotes.<br /> Bises Martine
C
l'ensemble est vraiment réussi... je vais m'y mettre aussi !
L
très bonne idée, le GRR avec cette tenue. c'est vrai qu'il fait encore un peu frisquet!
S
Eh ben, ça bosse dur!!<br /> Bravo, c'est très joli.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité