Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
17 mars 2010

PETIT HAUT ECOLO

Oui très écolo ce petit haut puisqu'il est réalisé avec un sachet plastique...
novembre_2009_002

J'avais vu l'idée sur le net.... c'était fait au crochet mais moi je suis plus à l'aise avec les aiguilles...

Et cette fois-ci c'est pour ma Camille !

novembre_2009_001

je pense renouveler l'expérience du sac plastique pour une petite jupe.

encore des projets !

Publicité
Commentaires
L
merci pour les explications je pence avoir compris c’est assez simple.<br /> bise <br /> rachel
M
pour répondre à Lavache29 je vais essayer d'être claire :<br /> un sachet plastique à plat, on coupe les poignées et le fond, on obtient un cylindre de plastique et là on commence à découper une bande d'un cm de large tout en tournant (un peu comme on épluche une orange) on fait une petite pelote et hop c'est parti ! si tu as des questions, n'hésites pas !
L
bonne idée <br /> mais, comment as-tu fait?...
L
OOOOOH la tres tres bonne idée !!!!! et pas moche en plus !!!
G
j'avais vu à la fête des violettes un costume complet de petite fille. Il faudrait que je retrouve la photo... Depuis, je stocke les sacs sans avoir trouvé le temps d'essayer. Bravo, c'est très réussi. Ca me donne envie de m'y remettre. Bises. Danièle
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité