Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
8 février 2010

... Gestion des Tags ...

Coucou les filles !!

Je fais avec vous un petit point concernant la gestion des tags.

Je ne sais pas si tout le monde le sait, mais ne peuvent apparaître dans la liste que 30 tags.

Nous allons donc aller au plus pratique:

Vous devrez mettre:

- La technique: Couture, tricot, crochet ou fimo ( plusieurs sont possibles à la foi biensur !! ).

- D'où vient le modèle: ( sont tagués: MCI, " Tenue de poupée", "Mamie styliste pour mes poupée" et " Citronille").

- Tuto: si vous proposer le tuto sur votre blog ou celui des Chéries.

- Et enfin, le type de vêtement: Robe, jupe, pull, pantalon ( pantacourt, sarouel, leggings.. tout ce qui est long ), short ( tout ce qui est court ), chaussures, chaussettes (et guêtres), sacs, sur la tête ( bandeau, chapeau.. ), manteau-veste...

...Regardez ce qui existe...

Bon, là, je suis en train de les trier ( notamment pour les hauts ) et je ne sais pas quand j'aurai terminé..

De cette façon, quand vous cherchez une idée, par exemple une jupe, vous n'avez qu'à cliquer...

Je suis ouverte à toutes propositions, notamment concernant les hauts !!

Bises,

Lali Clafoutis

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité