Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
10 décembre 2009

... Un Swap ...

Coucou les filles..

Regardez ce que j'ai trouvé:

Un Swap pour les Chérie:

46698501_p

Clic sur la photo

Le colis contiendra: 2 tenues complètes de notre choix, un accessoire (ex: vaisselle, pour cheveux, meubles.. ), et une tenue "surprise" sur un thème aimé et choisi par le swappé ou plutot, la swappée (à mon avis).

Ce swap comprend une deuxième partie qui consistera a voter pour notre tenue surprise préférée et celle qui gagnera remportera un petit livret avec les tutos de toutes les tenues surprises que nous aurons faites. ( tutos que nous aurons fait passer à l'organisatrice ). Ce sera une sorte d'album souvenir fait avec de jolies photos de nos chéries dans leur tenue. Celles qui le souhaitent pourront biensur l'obtenir à leur frais.

J'hésitais et après discussion avec l'organisatrice, et bien moi, je vais me lancer..

Ce qui m'inquiétait :

Question: la tenue surprise risque dans bcp de cas d'etre une robe de princesse, en serais je capable ?

Réponse: Il s'agit d'une interprétation, a nous d'imaginer une tenue autour de ce theme. Et pour le moment: pas de princesse inscrite !!

Question: L'album. J'ai l'habitude de mettre mes tutos gratuitement en ligne ..

Réponse: Pas de problème, c'est plus un album souvenir avec les tutos, mais aussi de jolies photos ..

Alors qui se lance avec moi ???

Publicité
Commentaires
M
J'avais envie de recommencer à bidouiller pour les Chéries. La date étant février, cela nous laisse le temps de faire quelque chose.<br /> Je me lance!
M
j'ai mis l'info sur mon blog et chez les idoles des chéries pour que l'on soit nombreuses.
P
je suis un peu d'accord avec toi et puis cela me parait un peu énorme comme swapp !!! Allez autant venir alimenter ce blog et faire de belle rencontres non ???
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité