Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
14 juin 2009

Vanille des îles !

ch_ries_corolle

Celà faisait bien longtemps que j'avais envie de vous rejoindre ! ihhiihih ! mais voilà pas encore de poupée "Chérie" de Corolle ! Depuis samedi matin que le livreur a sonné c'est chose faite ! hhihiih ! Je vous présente donc celle que nous avons baptisée "Vanille" ! Comme vous devez vous en doutez je n'ai pas résisté longtemps à lui confectionner un petit vêtement ! (rires)

Promis ! rapidement je vous montre les photos

et vous donnerez les explications

Merci de m'accueillir

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
M
oh j'en cherche une comme celle ci !
S
mille merci de ton acceuil je file me coucher ! <br /> ihihihih !
P
bienvenue parmi nous :) Vanille est très belle !!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité