Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
18 septembre 2014

Deux nouvelles tenues

Un ensemble estival en rose et noir , un ensemble pour Halloween

cheries3501   cheries3601

Tous les détails sur mon blog 

http://ladypelaguy.canalblog.com/archives/cheries_de_corolle/index.html

Ces tenues sont réalisées d'après des tutos maison.

Si vous êtes intéressées par des fiches permettant de réaliser mes tenues, dites-le moi.

J'ouvrirais une section TUTOS sur mon blog.

Pour l'instant j'ai recensé les tenues pour lesquelles j'ai pris des notes sur ma page

MES TUTOS A VENIR

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment géniales toutes tes tenues ! très originales - et quelle générosité de partager ainsi votre travail ! merci - je serais, bien sûre, moi aussi intéressée par des tutos : je suis - hélas - moins douée que vous pour la création. bonne fin de semaine.
T
Elles sont très jolies toutes les deux, j'aime beaucoup, et je suis intéressée par les tutos de ces modèles. <br /> <br /> bonne journée. Bizzz. ♥martine♥
G
Magnifiques tenues, bravo ! Bises.
S
très jolies toutes les deux
M
Bravo! ces 2 nouvelles tenues sont superbes. moi aussi les tutos de tes ouvrages m' intéressent fortement alors je surveillerai l' ouverture prochaine de ta rubrique "tutos"
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité