Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
23 juillet 2012

La chaîne "Arsenic et vieilles dentelles"

Le 23 avril, j'ai lancé une chaîne comme nous faisions dans notre enfance. C'est une sorte de swap, mais il n'y a pas de binôme, chacune choisit la suivante...bref, 10 copines (de forums différents) ont accepté de jouer le jeu.

Le 10 mai, toutes étaient connues, la première tenue a été reçue le 12 mai et la dernière le 21 juillet.

Il fallait créer une tenue à partir de dentelles. Les copines ont fait des merveilles, je vous laisse les admirer.

Un grand merci à toutes. Bises. Gramoune

leonie pour margotte

maminoux pour lady coco

margotte pour martine chouette

martine chouette pour crocri

tricotbel pour cacoud

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la mariée
M
wouah!! splendide! bravo à toutes
S
elles sont toutes magnifiques. un grand bravo a toutes
N
C'est super MAGNIFIQUE toutes ces tenues, j'espère arriver un jour à faire des merveilles comme ça.<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
N
Je n'en crois pas mes yeux !!! c' est magnifique ! bravo à toutes vous avez des doigts de fée. Bisou
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité