Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
18 juillet 2012

En arrêt de travail...

pour un mois, et même si je me repose  beaucoup, je

me suis bien amusée ces derniers jours.....à faire...

un chapeau !!! j'ai rpis de la paille super fine (là,Bac2012 009

blanche, mais il en existe de plusieurs couleurs...)

 

Bac2012 011 et j'ai suivi les exellentes explications du tuto http://biscuitshouse.typepad.com/biscuits_house/patternstutorials/

pour en faire un... délicieux chapeau ! très facile à faire (je suis à votre disposition pour vous aider si vous n'y arrivez pas parce que c'est en anglais ...

Bac2012 012 je vous ai montré le dessus, le dessous... et sur une pêpette...

Bac2012 016   juste un seul "hic"... la paille est vraiment TRES chère !!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ye! super j'aime beaucoup
I
C'est très joli, je vais aller regarder le tuto, merci ! J'avais fait quelque chose dans ce genre pour une Bleuette en tressant des bandes de papier de soie.
N
Alors là... chapeau !!! il est vraiment beau toutes mes félicitations. Repose toi souvent pour nous donner des idées !!! merci bisous
C
vous verrez sur le site, le chapeau est donné à la taille des Tonner (Barbie aussi..) c'est moi qui l'ai agrandi... Il faut environ 6 m pour une chérie...
N
Il est magnifique ton chapeau, quel classe!<br /> <br /> Bonne convalescence, Nicole
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité