Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
27 mars 2012

quant on aime....

Bonjour à Toutes,

 

Oui quant on aime on ne compte pas,

c'est pourquoi je n'ai pas fait une mais deux robes presque semblables

d'après le tuto de Patricia que je remercie encore de partager avec nous ses tutos

 

de face Coconut et Constance

 

mars 2012 005

 

de dos

 

mars 2012 006

 

et pour les protèger des soirées fraiches je leur ai fait des petits hauts manches longues

 

mars 2012 002

 

swapp 018

 

Qu'en pensez vous ?

 

A très bientôt pour d'autres tenues...

 

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable de fraîcheur!
C
Ces deux robes sont très mignonnes. Je ne les connaissais pas. J'aime bien le gilet. C'est un boby, dirait-on ? <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
I
adorables
M
Toutes jolies les filles ! Et j'aime aussi les couleurs tendres, parfaites pour la saison ! Bravo !
V
bravo pour ce retour en force!! voilà deux jolies tenues pour le beau printemps qui démarre! bravo
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité