Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
31 juillet 2011

Crocri est venue...

pas les mains vides, bien sûr !       

Pour sa petite Anne-Caroline, elle a tricoté cette jolieAcordéon 906

petite robe  parce que je lui disais qu'il faisait froid, ici...

 

Et pendant son séjour... nous avons fait des gâteaux...

hum !!!   Jeanne va se régaler...

  Le soir, l'homme est rentré pour le diner, ravi de trouver de la patisserie... vu de près, il a été super déçu...

 

nous, on a bien ri ! c'était réussi ! les roses en pâte d'amande, les rondelles de bananes !!!

 

                 Ce séjour fut merveilleux !!!

Acordéon 899

Publicité
Commentaires
A
par la réalisation des petits gâteaux. Est-ce un patron maison ou bien avez-vous utilisé un tuto? Quand je pense que j'étais venue pour une poupée chérie à habiller ...et que je suis tentée par la réalisation de ces si jolis gâteaux!!!!!!!!<br /> Merci d'avance du renseignement!
E
La découverte de vos blogs sur les Chéries de Corolle m'a décomplexée, je viens de m'acheter Marie (de MCIdées). <br /> Bravo pour la patisserie!!! et merci pour le tuto chauchettes!
M
Ravissante le petite robe, appétisants les gateaux, ils font envie. Bravo
I
Oh que c'est joli ! La robe, les pâtisseries, c'est génial !
L
Pauvre homme !!! lui qui croyait se régaler !!<br /> ;-D
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité