Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
29 juillet 2011

Ma petite Gramoune,

Moi aussi, j'ai fait tes chaussettes !!!                   J'ai suivi les explications de Léokadie  

pour la chaussette  de gauche, doncAcordéon 841

ton modèle !  regarde comme elles

sont belles, je n'ai même pas fait de petit trou sur le côté...

sur la chaussette de droite, j'ai juste fait la dernière partie du talon, c'est extrèmement simple, plus facile pour celles qui ne savent pas tricoter et sur la poupée, l'effet est moins beau, moins serré (et donc prends plus de place dans une chaussure !)mais regardez...

 

 

 

Acordéon 842       Acordéon 843

 

 

 

 

 

 

donc, photo gauche, chauchette de gauche, modèle Léokadie-Gramoune, à droite, simplifiée... photo de droite, les deux chaussettes "formule simplifiée"... on voit bien, dans les deux chaussettes  gauche des deux photos que la ligne bleu clair n'est pas au même endroit... (les deux chaussettes de la photo de droite sont les mêmes)...

je me demande s'il n'y a pas que moi qui comprenne mes explications...

en tout cas, je vote pour Léokadie-Gramoune si on sait bien tricoter !!!!!!

merci du mal que vous vous donnez pour nous faire tellement plaisir !!!

Publicité
Commentaires
C
Ta laine est super jolie ! Ça fait de très jolies chaussettes !<br /> bisous<br /> véro
M
j'en ai fait une en coton à crocheter rose<br /> reste la deuxième<br /> j'ai fait le talon à mon idée,d'après un modèle de cho7 de marie claire idées pour adulte<br /> et le ne replie pas les côtes<br /> merci pour le tuto
G
Pas tout compris, mais il me semble que c'est normal que ça ne soit pas au même endroit avec cette laine, non ? Enfin, comme tu dis, l'important c'est de se faire plaisir ! Bisous. Danièle
S
très joli les chaussettes elles n'auront pas froid cet hiver.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité