Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
18 juillet 2011

Robe norvégienne

Voici une jolie robe que je viens de terminer. C'est la robe norvégienne de Véro. Si vous êtes intéressée par les explications, il vous suffit d'en faire la demande à Véro ici ! Personnellement, je l'adore et j'ai bien l'intention d'en tricoter d'autres.

Robe norvégienne Véro (2)Robe norvégienne Véro (5)Robe norvégienne Véro (7)

Et comme à Paris, on se croirait en novembre, il fallait bien lui rajouter une petite laine. Alors j'ai eu envie de lui crocheter un châle. Mais sans modèle, il est un peu loupé mon châle. Loupé dans le sens qu'il est un peu trop petit. Alors, j'ai rajouté deux rangs de brides et à chaque bout j'ai crocheté une chainette que j'ai nouée dans le dos pour que le châle ne tombe pas et comme ça, ma petite Laura a les épaules bien au chaud. Et chez vous c'est l'été ou l'automne ???

Publicité
Commentaires
N
tres jolie est ce que je pourrais avoir le tuto merci
P
Jolie tenue, très jolie même ...J'envie la robe tricotée et le châle au crochet est superbe, des couleurs douces et douillettes. Pour moi les vacances c'est même carrément l'hiver et oui, nous sommes dans les Alpes et nous avons même eu de la neige ... L'avantage par rapport à la pluie c'est qu'au moins c'est joli ces sommets tous blancs ...
G
Chez nous, après le temps pourri d'hier, il a fait très beau. Mais heureusement les températures sont un peu plus fraîches...Je ne supporte pas la grosse chaleur ! Par contre mon fils et sa fille étaient à EuroDisney, ils étaient trempés. C'est pas de chance !<br /> Bisous. Danièle
M
Je ne le trouve pas raté du tout. Ses couleurs douces se marient très bien ensemble. En Gironde il fait un temps de Novembre aujourd'hui Brrrr!!! pas chaud du tout. Pas grave je ne suis pas dans un camping.
M
Très joli petit ensemble, j'aime beaucoup. Amitiés. Mauricette
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité