Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
11 février 2011

Il était temps ...

Mi février pour avoir un manteau douillet, c'est un peu tard !!!  je vous l'accorde. Pour me sauver la face, disons que la demoiselle a profité des soldes !!!!!

Voici donc Hermione avec son manteau douillet en fourrure ( fausse, la fourrure) doublée de pilou, un bonnet et une écharpe crochetés avec de la laine peluche et, bien sûr, des bottes réalisées grâce au fabuleux tuto de Chang-O.

Montage___Hermione_et_son_manteau

Le zoom sans l' écharpe, permet de voir que les boutons du manteau (faux, les boutons, dessous il y a des pressions) sont des boules crochetées, et que les fleurs crochetées décorant le bonnet et l' écharpe sont ornées de petites perles.

A bientôt

Paucile

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu un coup de foudre pour ce que vous faites<br /> <br /> merci de me tenir informez rapidement sur vos creation
S
Génial ce manteau en fausse fourrure !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les bottines.<br /> <br /> Bref j'aime tout !!!
C
dis donc ! j'ai zoomer dessus pendant une heure... quelle classe ! comment t'as fait une merveille pareille ? j'ai cette même laine, un peu grasse, dont je me suis fait une écharpe... du coup, je vais aller voir s'il m'en reste un peu... mais je n'aurai pas ce si joli manteau... c'était ou, ces soldes ? Emilie m'a apporté son porte monnaie......
S
eh oui les soldes ca sert a ça. elle pourra aller aux sports d'hiver on est en plein dans la saison et quel effet sur les pistes enneigées ou en ballade la classe quoi
L
Et bien pour ton retour, tu fais fort!!Quel bel ensemble! Il parait que le froid revient, c'est encore tout à fait de saison!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité