Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
6 février 2011

La soirée pyjama d'Hermione

Coucou, me revoici après un long moment d'absence ...je reviens avec de nouvelles tenues de nuit pour Hermione.

Deux pyjamas, une robe de chambre en polaire et des charentaises (bricolées à partir du tuto clark de Chango).

Le premier pyjama est composé d'un haut forme liquette (dont le plastron volanté m'a donné du fil à retordre) et d'un calçon qui a été coupé dans les manches d'un ancien TShirt de ma fille (pratique pour s'éviter un ourlet ..et avoir une finition avec des petits picots)

Montage___pyjama_liquette

Voici le deuxième  en tissu vichy rose avec un petit col claudine

Montage___pyjama_vichy

Les tout est  assorti au lit et dans les mêmes tissus que le linge de lit

Bonne nuit les petits .....

Paucile

Publicité
Commentaires
I
Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> pourriez vous m'envoyez le tuto pour le peignoir et un pyjama pour la poupée corole chérie de 33cm svp et ce pour mes petites filles. et des chapeaux.<br /> <br /> Merci merci d'avance pour votre aide<br /> <br /> <br /> <br /> iaia
M
Ces tenues sont absolument ravissantes ! Si seulement je pouvais savoir coudre aussi bien !
C
c'est magique ! et ça s'est passé comment, la soirée pyjama ? (ton patch est magnifique aussi... !)
H
Mmm des jolis pyjamas pour faire la grasse matinée, bah oui des pyjamas comme ça, faut les porter de jour !!! La robe de chambre, le doudou et la literie, en prime, que demander de plus !!! Bravo, tout est adorable !
M
très frais dans des couleurs que j'adore....
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité