Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
27 janvier 2011

HELP ME........S.O.S !!!!

J'ai besoin d'aide !!!

J'ai récupéré ma première machine à coudre dans le garage de ma sister...le soucis, c'est que le cordon d'alimentation à disparu, il ne me reste que la machine et la pédale ! C'est une ELECTROLUX

Si une de vous aurait ce cordon qui traine quelque part et ne l'utilise pas , je vous le rachète!!!

Contacter m.mavacre@orange.fr

Ci dessous une photo trouvé sur le net de la machine en question !

Publicité
Commentaires
M
Il faudrait que tu prennes la référence exacte de ta machine et que tu demandes chez Electrolux car chaque machine est particulière.
N
Un cordon d'alimentation d'ordi, ça ne fonctionnerait pas ?<br /> http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/1/2/cordon-alimentation-secteur-1-80-m-411215.jpg<br /> <br /> ou de magnétophone<br /> http://file.poubelles.be/cordon.radio.2.jpg
M
Merci les filles!!! j'ai contacté ELECTROLUX...j'attends leur réponse...j'ai bien fouillé internet, j'ai pas trouvé....aussi c'est une vieille machine je l'ai eu à 11 ans, je vais en avoir 40 !!!
S
as-tu essayer de voir sur internet, parfois on peut retrouver du matériel au détail a des prix intéressant. autrement si j'en trouve je le ferais savoir sur le blog
C
est-ce que tu ne peux pas me photographier le trou dans lequel mettre le fil ? on sait jamais, je peux avoir ça ici... sinon, ça me semble facile chez electrolux...non ?
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité