Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
25 janvier 2011

ou êtes-vous ?

bonjour les filles

j'ai l'impression d'être bien seule sur le blog et pourtant vos créations m'inspirent alors si vous plait remettez vite toutes vos jolies tenues. en attendant je sais que ce n'est pas encore la saison mais j'ai craqué devant ce soleil et bao est ravie de vous montrer son maillot de bain et sa jupe ainsi que son chapeau et son sac. et je vous en prie revenez vite sur le blog.

bao_ensemble_de_plage_004

bao_ensemble_de_plage_002

Publicité
Commentaires
R
Super l'ensemble maillot de bain, j'adore, pourrais je avoir les explications<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
1
Tenues magnifiques
O
Ingénieux ce maillot de bain qu'une jupe vient transformer en robe. Il faudra que j'essaie. En fait, je viens tout juste de recevoir Capucine, que j'ai rebaptisée Satsuki, et ne lui ai fait qu'un seul vêtement mais j'ai l'intention de lui constituer tout un trousseau.
M
tu n'est pas seule sur affinitiz on est là et tous les jours je regarde les blogs je répond aussi ,je suis mamielocco06,je collectionne les gros poupons,et je tricote beaucoup je viens de commencé les modèles modes et travaux de novembre ,ne soit pas triste on est là tu peux nous envoyez un mail si tu veux de la compagnie autre que la famille et je te jure que cela fait du bien amitiés à bientôt Elyane
M
C'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir de vrais contact mais je passe régulièrement voir les sites des chéries où ja trouve des modèles plus magnifiques les uns que les autres : ton petit maillot rouge me plaît bien !! Mais il faut du temps pour tout voir !! amitiés<br /> Martine
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité