Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
20 janvier 2011

voici ma version au crochet d'après le tuto de

voici ma version au crochet d'après le tuto de mamyline que je remercie beaucoups et j'espère n'avoir pas massacré ton joli modèle. en ce moment j'ai des envies de crochet et d'ailleurs j'ai commander un livre donc à suivre.

de face

bao_ensemble_rose_au_crochet_001

et de dos

bao_ensemble_rose_au_crochet_002

Publicité
Commentaires
S
coucou.<br /> Un court passage pour vous souhaiter la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Bonne année
I
C'est très joli et cette couleur lui va très bien.
D
Un grand bravo.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Danielle
C
C'est mignon tout plein !<br /> Le crochet c'est agréable car ça monte vite ! Surtout pour des modèles de cette taille !<br /> bizzzzz<br /> véro
G
c'est très joli, bravo<br /> je ne sais pas faire de crochet
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité